Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution d'une scrappeuse
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2010

Mini Chats

Suite à la crop de Rogerville, voici le deuxième mini : au couleurs très nature selon le modèle de Fati ICI
Et mon inspiration, est venue de mes ptits chatchats ;-)
Ils sont si mignons !!!!

couverture1

IMG_1020

page2

IMG_1023

IMG_1026

IMG_1025

IMG_1027

IMG_1028

IMG_1029

IMG_1031

IMG_1032

IMG_1033

IMG_1034

IMG_1035

Publicité
Commentaires
S
Ta version est très sympachat!!! J'aime beaucoup.
F
Ta version est bien jolie aussi et ça fait plaisir de voir qu'il est fini et que tu a su le personnalisé à ta manière !<br /> Bravo ma belle !<br /> Bizzz
S
Coucou ma belle et bien je vois que tu carbure coté SCRAP. Ton mini est très chouette.<br /> Bonne journée,<br /> bis
F
ahhhhhhh encore des chats !!!! LOL<br /> Ton mini est très chouette et très bien personnalisé !<br /> beau travail<br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 21 014
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité