Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution d'une scrappeuse
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2012

Urne de Mariage

coucou,

Ce projet est commencé depuis longtemps et il a enfin sa place sur mon blog ! C'est l'urne de mariage que j'ai faite pour mon frère qui se mariera en aout prochain ! Le thème c'est la Mer, bleue et blanc...

Place aux photos sous le soleil (entre deux averses !)...

dessus

urne1

urne3

urne2

urne4

urne5

urne7

Pour le couvercle je me suis inspirée du blog d' accroscrap .

alors qu'en dites vous?

BIz

Publicité
Commentaires
D
Quelle idée originale ! Bon WE. Manue
B
Quel beau souvenir de mariage ils garderont!!!<br /> <br /> Bravo, Bravo ma grande je suis sûre que toi aussi tu garderas en mémoire cette belle réalisation.<br /> <br /> BIS
J
une très belle urne sur tu as fait des heureux <br /> <br /> bisss<br /> <br /> xxx
A
waouh! une pure merveille cette urne!<br /> <br /> Que de travail! Super soigné, orginal... j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bravo :)
H
Superbe ! Les mariés sont gâtés , tu leur as concocté une urne magnifique . Bravo Julie !<br /> <br /> Bizzzz
Visiteurs
Depuis la création 21 015
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité