Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution d'une scrappeuse
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2014

blog "poupette day"

coucou,

voici une belle idée de Poupetteval de stampin'Up

poupette-days

Poupette Days N°1

Re bonjour les filles , alors prêtes pour cette grande nouvelle ?? Je vous propose un superbe blog candy : les POUPETTE DAYS  :)

 

Késako ?? chaque jour à partir d’aujourd’hui je déposerai dans une hotte un article Stampin’up!  et ce jusqu’au 20 Décembre.Je posterai la photo de l’article que vous pourrez remporter ainsi que la carte ou le tag du jour ;)

Le 20 Décembre ,  je tirerai au sort UNE personne qui remportera les 23 articles de cette hotte ! Pourquoi le 20 Décembre ? Pour qu’elle puisse recevoir son paquet avant le 25 décembre ;)

Comment participer  ? Vous devez vous inscrire à ce blog et partager ce lien , plus vous partagez , plus vous avez de chance de remporter cette box POUPETTE DAYS.

allez voir son blog !

 

boujou

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 21 011
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité