Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Evolution d'une scrappeuse
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2011

blog candy ...

encore un, mais celui-ci est chez une amicalementscrappeuse : Anna !

voici le méga lot :

Ia orana à tous.    

Alors voilà la petite surprise dont je vous ai parlé.  

(mon     blog a 8 mois maintenant et bientôt 800 vistes)

  Pour le principe c'est simple, on reprend le truc à la mode du     moment, un blog candy ...  

        Pourquoi? ma fille va fêter ses 16 ans le 18/02, me faire connaitre et pour le plaisir     avant tout

          LE PRINCIPE :  

   
    Vous postez un commentaire à la suite de ce post à partir d'aujourd'hui et ceci jusqu'au 18 février     2011 (1 seule participation par blog et par email), pour tenter de gagner :

blog_candy_001

blog_candy_002

blog_candy_005

blog_candy_003

blog_candy_007

blog_candy_001_copie_1

   Voila comme promis je rajoute quelque feuilles, des pages 30/30
candy_003

    Et ce n'est pas fini plus il y aura de participants(es) je rajouterais d'autres scrap bidules  

 

     
   
                                                                      REGLEMENT :
    1) Postez un message sur votre blog ou votre site en recopiant l'intégralité du présent article, pour     annoncer le concours.
    2) Mettez un lien direct vers mon petit blog http://poerava.over-blog.com/
    3) Écrivez un petit commentaire à la suite de ce post en y indiquant l'adresse de votre blog ou de     votre site où vous avez posté le blog candy, votre pseudo et votre adresse email de contact.
    4) Vous inscrires a ma news (pas d'obligation mais 2 fois plus de chance)  

 

 

 

    Les non blogueurs peuvent jouer aussi  

 

   
    La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main la plus innocente que j'aurais sous la     main.  

 

 

 

    Bonne chance a tous et à toutes.  




 

Publicité
Commentaires
P
c'est un bien grand mot mega candy merci bien juju<br /> LOL<br /> bise
Visiteurs
Depuis la création 21 018
Publicité
Newsletter
Pages
Publicité